Menu

 photo accueil_zps5fb5d0e0.gif  photo gateaux-entremets_zpsc25a16f7.gif  photo tartes-biscuits_zps6ab64e59.gif  photo pates-brioche_zpsfd0bdee8.gif  photo diversl_zpsb23ab9b1.gif

Fondant au chocolat cœur framboises sans gluten

Ingrédients : 12 petits gâteaux dans un moule à muffins


200 g de chocolat noir aux framboises sans gluten "Solé"
180g de compote de pommes framboises
4 œufs
60g de fécule de maïs
150g de sucre en poudre
36 Framboises fraîches 











Préparation : 
Préchauffer le four à 180°C.
Fondre le chocolat.

Dans le bol du robot avec le fouet, je mélange le sucre et les œufs  jusqu'à ce qu'ils blanchissent. 
J' ajoute la fécule de maïs en tamisée et je mélange avec la feuille du robot.
J'ajoute la compote de pommes framboises et le chocolat fondu.

Je verse la moitié de la pâte dans le moule à muffins beurré.
J’insère 2 framboises et je recouvre avec le restant de pâte.

Je place au four pour 15 minutes de cuisson.
Je laisse refroidir complètement avant de les démouler.
Saupoudrer de sucre glace avec une framboise dessus pour la décoration.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram